Porte-vélo attelage E-HORNET 3

539,00 €
TTC

Le HORNET 3 est une solution hybride qui peut s’adapter à des vélos ordinaires ou des vélos électriques; vous pouvez adapter 2 vélos électriques avec un grand espace entre ou 1 vélo électrique et 2 vélos réguliers ou 3 vélos réguliers.

Ergonomie de base

Le HORNET 3 est un support très solide, stable et facile à utiliser pour transporter les vélos électriques les plus lourds.

Les supports de roue larges permettent de monter les tailles de vélo les plus régulières et les tailles de pneus.
 

Quantité

Principales caractéristiques du HORNET 3

Montage : Même s’il n’est pas assemblé, HORNET 3 est très facile à assembler : assembler le châssis de roue à la base à l’aide de 6 vis, assembler le support de lumière avec 2 vis supplémentaires, installer la plaque d’immatriculation, Installez le support sur la balle de remorquage sans outils et vous êtes prêt à partir!

S’adapter à la voiture : Lorsque vous placez le HORNET 3 sur la balle de remorquage, il se soutient tout seul – vous pouvez le lâcher et il ne tombera pas au sol. Vous prendrez alors le poids à nouveau, tourner le bouton de serrage jusqu’à ce qu’il soit serré, et le verrouiller. Les supports de BUZZRACK sont conformes à la norme très exigeante XPR-18-904-4 et sont donc équipés d’un tendeur anti-sway ; ceci a une poignée intégrée et 2 ou 3 tours suffisent généralement. La vidéo ci-dessous montre l’ajustement de la voiture et l’installation de vélos.

Tenir le vélo : Il suffit de positionner le vélo sur le support de roue. Ajustez la position de la pince en la faisant glisser autour du cadre tubulaire vertical pour trouver l’ajustement parfait avec le cadre du vélo. Serrer le cadre, fixer les roues à l’aide des sangles à cliquet, verrouiller les colliers.

Autres caractéristiques et spécifications de base

    Le raccord conique breveté s’adapte à toutes les billes de remorquage, même aux billes de remorquage boulonnées que nous voyons occasionnellement qui ne répondent pas aux normes de longueur de cou ou de diamètre de bille.
    Un rappel qu’il se verrouille sur la balle de remorquage.
    Le HORNET 3 se trouve haut sur la balle de remorquage, bien à l’écart des ralentisseurs et d’autres dangers tels que les rampes de traversier abruptes.
    Dimensions : 127cm de largeur x 77cm de profondeur (mesurée à partir du centre de la boule de remorquage jusqu’au bord extérieur du porte-plaque d’immatriculation).
    Poids : 18,8 kg
    La qualité de construction – cintrage des tubes, soudage, protection contre la rouille, peinture, qualité des composants, est exemplaire. L’ensemble du transporteur ressemble à la loi de classe qu’il est. Tous les outils dont vous pourriez avoir besoin sont fournis.
    Toutes les pièces sont remplaçables si, par exemple, quelqu’un oublie qu’un support de barre de remorquage est installé et retourne dans un mur – ce qui se produit!
    Une rampe de chargement est disponible séparément.
    Ne convient pas aux remorques, campeurs ou VR

Références spécifiques